Destiné à la protection du travailleur isolé (PTI), le système THÉO AS1M permet d’émettre une alarme en cas de perte de verticalité (chute, malaise...) ou à la demande de l’agent (agression, demande d’aide...).
Lorsque le portatif radio de l’agent émet son alarme PTI, le signal reçu par le coffret est transmis en synthèse vocale ou autres protocoles, via le transmetteur, sur un numéro préprogrammé de télésurveillance ou de poste d’astreinte.
Compact et facile à installer, fonctionnant avec un portatif radio, le système THÉO AS1M exploite un matériel professionnel soumis à redevance radio.
Caractéristiques du THEO AS1M
• En cas de perte de verticalité ou d’appel d’urgence, le portatif radio émet un signal vers le coffret de réception qui transmet l’alarme au centre de télésurveillance ou au numéro d’astreinte.
• Le système permet de commander différents périphériques de signalisation locale (sirène, flash ou gyrophare...) pour une intervention rapide du personnel de proximité.
• Utilisation du mode de communication phonique avec d’autres interlocuteurs équipés d’émetteur-récepteur standard ou PTI.
• L’équipement fixe est compatible avec toutes radios de même bande de fréquences permettant l’encodage 5 tons





