Accueil du site > Autres > Broadcast > Matériel > Emetteur main Digital Hybrid Wireless™ UT400

Emetteur main Digital Hybrid Wireless™ UT400

Par Lectrosonics

Le mercredi 19 août 2009

L’émetteur main UT400 Digital Hybrid Wireless™ intègre les dernière avancées technologiques afin d’assurer à l’utilisateur des performances vocales de haute qualité. La technologie propriétaire VariMic™ permet de changer la réponse en fréquence du micro tandis que le limiteur numérique assure un son sans saturation sur une large plage dynamique.

La technologie Digital Hybrid Wireless™ est un concept novateur permettant d’éliminer le bruit de fond et de supprimer les artéfacts provoqués par un compandeur classique tout en gardant les avantages d’une liaison HF analogique. De plus, elle permet d’émuler une large gamme de récepteurs dont les séries 200, 100 et IFB Lectrosonics ainsi que certains systèmes des plus grands fabricants.

Les 3 capsules disponibles intègrent toutes le préampli VariMic™, une suspension interne pour éviter les bruits de manipulation ainsi qu’une large grille avec bonnette afin d’atténuer les pops et le souffle. Le préampli dispose également de trois contrôles de tonalité et d’un atténuateur variable permettant à l’utilisateur de façonner lui-même le son sans avoir à changer de capsule.

JPG - 44.2 ko

Caractéristiques

- Puissance de sortie 50 mW
- 256 fréquences par pas de 10 kHz (block de 25.5 MHz)
- Compatible avec les récepteurs Digital Hybrid Wireless™ et analogiques
- Le bouton d’alimentation peut être désactivé ou bien utilisé comme un mute
- Capsules VariMic™ avec atténuateur et contrôles de tonalité
- Boitier robuste et ergonomique en PVC
- 3 capsules disponibles : Cardioïde, Super Cardioïde et Omni
- Réponse en fréquence : 80 Hz à 20 kHz
- Durée d’utilisation : 3.5 heures (alkaline) ; 6.5 heures (lithium)
- Poids : 350 g avec batterie lithium
- Dimensions : 22 cm x 5.2 cm (à sa partie la plus large)

JPG - 38.1 ko

Poster une réaction



| Tapages & Nocturnes | 10 rue André Citroën 92110 CLICHY 142 Rue de Tocqueville 75017 PARIS | 01 43 18 36 00 | tapages@tapages.fr | SPIP | Suivre la vie du site | Réalisation Oniris Productions - Liseron