Accueil du site > Autres > Broadcast > Agenda > Succès de "Dilemme" sur W9

Succès de "Dilemme" sur W9

Télé-réalité nouvelle génération

Le lundi 7 juin 2010 par Nlcolas Launay

L’émission hebdomadaire de Dilemme, nouvelle télé-réalité de la chaine W9, continue sa progression.

Produite par ALJ, l’émission a retenu l’attention de près de 500 000 téléspectateurs jeudi dernier, soit une part de marché de 3,9%, un record pour une télé-réalité en deuxième partie de soirée.



Le concept :
14 candidats, 7 garçons et 7 filles, répartis en deux équipes, vont vivre ensemble pendant 8 semaines pour tenter de remporter un maximum d’argent.

Les 14 candidats assument parfaitement de n’avoir que deux objectifs en entrant dans le jeu : l’argent et la notoriété.

La production met en place une mécanique de jeu qui va leur permettre de faire preuve de stratégie et d’accumuler des gains. Mélange entre intelligence de groupe et stratégie individuelle, le grand gagnant, celui qui aura su séduire le public, repartira avec la cagnotte et la célébrité.

Chaque équipe aura une cagnotte que les candidats devront faire augmenter au fi l des jours. 300.000 euros seront mis en jeu.

Moyens techniques son TAPAGES & NOCTURNES

Poster une réaction



| Tapages & Nocturnes | 10 rue André Citroën 92110 CLICHY 142 Rue de Tocqueville 75017 PARIS | 01 43 18 36 00 | tapages@tapages.fr | SPIP | Suivre la vie du site | Réalisation Oniris Productions - Liseron