Accueil du site > Autres > Annonces > Annonces emplois

Annonces emplois

  • Après avoir été reçu au concours d’entrée a l’Institut Supérieur de l’Audiovisuel (ISA) située a Paris pour une formation BTS audiovisuel (options métiers du son) en alternance, je recherche activement une entreprise.

    Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter à l’adresse mail suivante : victor.goffart@gmail.com

    Dans l’attente d’un retour de votre part, je reste disponible pour un éventuel entretien et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

    GOFFART Victor

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Récemment diplômé d’un BTS Audiovisuel option Métiers du son, j’intègre à la prochaine rentrée scolaire une troisième année de spécialisation en techniques du son à l’EICAR à Paris. Je suis donc à la recherche d’une formation en alternance dans les métiers du son afin de pouvoir valider mon admission. Dans l’attente d’une réponse, je reste disponible pour un entretien et vous prie d’agréer mes sincères salutations.

    Cordialement, Pierre Fournier

    Répondre à ce message



  • Recherche d’emploi

    Le 25 juillet 16:18 par Pierre LOUBIGNAC

    Bonjour,

    Je suis diplômé d’un BTS Audiovisuel option Son depuis Juillet 2015 et, après avoir effectué plusieurs stages, suis actuellement à la recherche d’un emploi en tant qu’intermittent, à partir de Septembre, à Paris. Pouvoir exercer mon métier en intégrant une de vos équipes de techniciens du son, serait une parfaite opportunité de lancement de carrière. Cela me permettrait de consolider mes acquis, d’apprendre et de stimuler ma créativité. C’est pourquoi je cherche à travailler pour votre enseigne.

    J’ai obtenu, au cours de ma vie, un certain nombre de compétences, tant par ma formation, qu’en autodidacte, car ce métier est aussi ma passion, et je consacre une grande partie de mon temps à essayer de me perfectionner. Je souhaite continuer à développer mon savoir-faire afin de réussir mes projets professionnels et personnels.  A la fois autonome, rigoureux, sociable, et polyvalent, je saurai m’intégrer rapidement. J’ai envie de m’investir dans votre société, ainsi que participer à son évolution. Mes acquis dans le milieu de la musique me permettront d’apporter une dimension supplémentaire à mon travail, et une cohérence non négligeable.

    Je reste à votre disposition, par mail, afin de vous fournir tout complément d’information nécessaire et vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes salutations respectueuses.

    LOUBIGNAC Pierre

    (loubignac.pierre@gmail.com)

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Je viens d’obtenir mon BAC avec une moyenne de 13.8 et une mention Assez Bien. J’ai été accepté au Lycée Jacques Prévert de Boulogne pour un BTS métiers de l’audiovisuel option métier du son, cependant, cette formation se déroule en alternance, avec un rythme d’une semaine sur deux en entreprise, et lors des vacances scolaires, je dois être en entreprise.

    Je suis donc a la recherche d’une entreprise pouvant répondre a mes besoins et me permettre la validation de mon BTS.

    Mes recherches sont dans le domaine de l’audiovisuel, du coté du son plus précisément, dans la captation, le montage ou la diffusion sonore.

    Pour plus d’informations, vous pouvez me joindre a l’adresse suivante : juliendada92500@gmail.com

    Cordialement,

    Julien DADA

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Actuellement en Licence Professionnelle Technique Créative du Son et de l’Art du spectacle spécialité Nouvelle Technologie du Son à Toulon, je recherche un stage en région parisienne de 10 semaines minimum pendant la période du 29 Mars au 4 Juin 2016 pour pouvoir valider ma formation.

    Dans le cadre de mes études, j’ai pu acquérir des compétences en mixage avec le logiciel Reaper et en production de Musique Assistée par Ordinateur avec Cubase ou Ableton Live. J’ai également pu lors de ma licence composer, enregistrer en studio puis mixer. J’ai participé à l’organisation technique sonore d’une pièce de théâtre dans le cadre de la réalisation collective de la formation. Je suis à votre disposition pour toutes informations complémentaires, mais aussi pour un rendez-vous si ma candidature vous intéresse à cette adresse Email  : seb.lux17@gmail.com.

    Bien à vous,

    Sébastien Lux

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Inscrit au Groupe ICOGES, je suis sur le point de commencer ma formation de BTS Audiovisuel Son à l’école ISA à Paris.

    Ma formation étant pour le moment initiale, je suis à la recherche d’un employeur qui serait prêt à signer mon contrat de professionnalisation pour faire ma formation en alternance.

    Je fais de la création musicale électronique depuis bientôt 2 ans avec une application de production sonore (FL Studio), cela m’a permis de maîtriser l’équilibrage des effets sonores, le mixage son, la stéréophonie ainsi que le mastering.

    Je serais très heureux d’intégrer une équipe pour me former dans l’audiovisuel, dans mon travail, je possède une bonne organisation, j’aime travailler en équipe et je suis entièrement passionné, donc motivé pour travailler dans ce secteur.

    Je vous remercie pour votre attention portée à ce sujet, et vous invite à me contacter si vous êtes avez la moindre question supplémentaire à me poser.

    Cordialement,

    Raphaël Del Rey

    Répondre à ce message



  • Bonjour je me présente, Vicken Khatcherian, actuellement étudiant à la SAE Institute Paris dans la formation « Audio Engineer Diploma ». Il me faut pour valider ma formation effectuer un stage de quatre semaines pendant la période du 14 septembre au 10 octobre 2015.

    Étant également musicien je suis également titulaire d’une licence de musicologie de l’université Paris VIII ainsi que du certificat de la formation « Assistant son » obtenu en 2014 dans cette même SAE.

    En plus de l’apprentissage théorique, ma formation m’offre également de nombreuses heures de pratique me rendant ainsi familier avec le matériel audio professionnel ainsi qu’avec les outils informatiques. Je dispose en général d’une compréhension assez rapide m’autorisant à l’autonomie. Je peux également compter sur l’une des mes précédentes expériences en studio d’enregistrement au « MII Recording Studio » de janvier à juin 2014.

    En espérant que vous prendrez en considération ma candidature, je reste disponible pour vous exposer mes motivations lors d’un entretien.

    En vous remerciant cordialement.

    Vicken Khatcherian

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Actuellement en fin de master cinéma à la Sorbonne Nouvelle, je me permets de proposer mes services en prise de son lors d’un stage conventionné.

    Si vous avez un tournage en cours de préparation et qu’il est possible d’admettre un stagiaire faisant office de second assistant son, ce serait avec enthousiasme d’y participer. Vous pouvez consulter mon site internet retraçant mes expériences :

    www.plenacosteflorian.com

    Mes disponibilités sont immédiates.

    Bien à vous,

    Florian Plenacoste, 06 79 12 38 95

    Répondre à ce message



  • Bonjour à tous.

    Jeune assistant son déjà bien formé au métier, et qui cherche des postes de second assistant en long, téléfilm ou série, voir perchman sur des projets de moindre envergure.

    Après l’obtention de mon BTS audiovisuel en 2011, j’ai travaillé sur de nombreux courts métrages et documentaires de toutes sortes et en tout lieux, autant à la perche, qu’en chef. Entre septembre 2013 et aujourd’hui, j’ai effectué un stage chez Tapages, puis travaillé, une ou plusieurs fois, avec Jean-Paul MUGEL, Michel CASANG, Pascal ARMANT, et Laurent POIRIER.

    Je vous invite à consulter ma filmographie détaillée ainsi que mon CV sur mon site internet personnel : http://bensilvestre.wix.com/benjamin-silvestre Ou directement sur mon profil AFSI, a la ligne "documents consultables" : http://www.afsi.eu/membre/benjamin-silvestre

    Bien à vous.


    Benjamin Silvestre 06 33 63 81 28 ben.silvestre@gmail.com

    Répondre à ce message



  • Annonces emplois

    Le 2 juin 2014 12:23 par Benjamin SILVESTRE

    Tapageurs, tapageuses, bonjour.

    Je suis second assistant son et je vous propose mes services pour vous assister sur vos tournages de séries, téléfilms, et longs métrages.

    Ma formation est constituée - dans le désordre - de stages avec Jean-Paul MUGEL, Michel CASANG, Pascal ARMANT, d’un stage chez TAPAGES (Paris), d’un BTS Audiovisuel Option Son (Toulouse), d’une multitude de courts métrages en tant qu’ingé son, perchman et monteur son, de courts et longs métrages documentaires, et d’une expérience, plus ancienne, dans la sonorisation.

    Mon expérience confirmée du tournage me permet d’être efficace, alerte et créatif, afin de répondre au mieux aux attentes de l’équipe son, puis indirectement, de l’oeuvre filmique. Je sais charger les batteries, préparer, entretenir et déplacer votre roulante, rouler les câbles (4 manières différentes !), demander le silence à l’étage du dessus, charger et décharger le camion, enregistrer des sons seuls...

    Et éventuellement, je peux percher et poser les HF !

    Je vous invite à consulter mon CV et suivre mes actualités sur mon site internet : « http://bensilvestre.wix.com/benjamin-silvestre »

    Au plaisir de vous rencontrer, de collaborer et d’apprendre, à vos côtés.


    Benjamin SILVESTRE 06.33.63.81.28

    Répondre à ce message



  • SECOND ASSISTANT

    Le 12 mai 2014 11:41 par Pierre Pontailler

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je recherche actuellement un poste de Second Assistant afin de vous assister sur vos divers tournages de fiction Tv ou Cinéma. Je sais à quel point ce poste devient de plus en plus rare et avec de plus en plus de demande mais il est souvent possible que ce poste soit un poste "d’appoint" durant des phases de tournages plus compliquées de quelques jours ou quelques semaines.

    Vous pouvez consulter mon CV ici (ou profil Linkedin) afin de vous faire une idée de mes expériences. J’ai pu occuper précédemment ce poste, je suis discret sur un plateau je peux m’occuper de la gestion des batteries, de l’équipement des comédiens, du matériel, mise en place de moquette, patins et bien évidement de la seconde perche.

    Je suis extrêmement passionné par ce métier et avide de nouvelles expériences et de rencontres avec des Chef-opérateur du son et leur assistant. Je suis aussi disponible en tant qu’assistant sur des projets plus modestes ou plus légers.

    N’hésitez pas à me contacter pour me rencontrer je paie le café Smile

    A bientôt,

    Pierre 0614159016

    Répondre à ce message



  • Annonces emplois

    Le 28 février 2014 23:29 par sharon199
    Le gendercide, ou le fémicide, sont des termes que nous allons voir de plus en plus... cheap essay writing service

    Répondre à ce message



  • Stage

    Le 4 novembre 2013 09:38 par Dylan Hustache

    Je suis actuellement en Terminale Bac Pro SEN au lycée Jean Perrin à St Ouen l’Aumône. Je voudrais savoir s’il y aurait des possibilités que quelqu’un puisse me prendre en stage sur une période du 12/11/13 au 18/01/14. De plus je voudrais découvrir ce métier d’ingénieur du son car je comptes me lancer dans un BTS option son pour devenir ingénieur du son.

    Merci d’avance.

    Mes salutations les plus sincères.

    Répondre à ce message

    • Stage Le 18 septembre 2014 11:45 , par rosse

      Jobs are mandatory. be it in any situation a man cannot live withou a job. Unemployment is every country’s curse, because it leads to commit crimes, suicides and so on. So make use of this site at the very best to find your suitable job.

      click

      Répondre à ce message



  • Stage en tournage

    Le 26 juin 2013 19:37 par François HELLER

    Bonjour à tous,

    je viens de finir mes études à l’école Louis Lumière et j’ai la possibilité d’être conventionné par l’école jusque fin décembre. Je recherche un/des stage/s en tournage de fiction/documentaire, long/court, cinéma/télé... J’aimerai profiter de cette période pour découvrir des méthodes de travail propres à chaque preneur de son et étendre mon réseau professionnel. Mon souhait est par la suite de travailler dès que possible, c’est à dire dès que mon expérience et mes contacts me le permettrons, comme perchman. Mon cv et la liste des films sur lesquels j’ai pu travailler sont disponibles sur ma page de membre de l’AFSI : ici, via laquelle il est possible de me contacter.

    Je me tiens à disposition pour une rencontre afin de discuter.

    Bien cordialement,

    François HELLER.

    Répondre à ce message



  • Etudiant en 3ème année à 3IS et possédant déjà une expérience sur une dizaine de court métrage. Je suis à la recherche d’un stage conventionné sur une période disponible d’aout à novembre 2013. Mon projet professionel s’orientant vers l’assistanat et la perche. Je pourrais vous témoigner de ma motivation et mon sérieux.

    Cordialement, Florian Tirot

    florian.tirot@live.fr 06.82.32.42.36

    Répondre à ce message



  • Nous sommes à la recherche pour 4 semaines de tournage d’un long-métrage en région parisienne (Pantin, 93) d’un stagiaire assistant son/perchman indemnisé à hauteur d’environ 350€ (convention de stage obligatoire). Les dates sont : semaine du 1er juillet, puis du 22 juillet au 10 août. Le stagiaire doit obligatoirement résider dans le 93, département Seine-Saint-Denis. Envoyer vos CV à : merci@les-engraineurs.org

    Répondre à ce message



  • Bonjour,

    Je suis en Bac Pro Systèmes électroniques numériques à Paris, ensuite je souhaite continuer en BTS Audiovisuel pour devenir cameraman...

    Je recherche un stage professionnel d’audiovisuel du 21/5 au 28/6/2013.

    J’ai déjà fait des stages de projection au Gaumont-Pathé, de production TV chez Maximal productions et des cas pratiques de scénario photos... Comme pour le moment le socle commun en productique c’est plutôt du "SAV", peut-être avez-vous des activités d’exploitation des équipements au sein desquelles vous pourriez m’intégrer ?

    Avec mes remerciements pour votre réponse,

    N.B. je peux vous envoyer mon parcours et mes motivations.

    Cordialement, Arnaud Besson

    Répondre à ce message



  • Recherche travail

    Le 15 octobre 2012 16:58 par Guillaume Blin

    Bonjour Je recherche du travail suite à une reconversion professionnelle comme assistant son (pour commencer). Peu d’expérience pour le moment, mais je peux participer en production (recording, tournage) et postproduction. Stages : Festival Sonic Protest, Radio France Logiciels : Protools, Logic, Reaper, Nuendo, Pyramix Disponible pour CDI, CDD, Intermittent

    page web

    Répondre à ce message



  • Annonces emplois

    Le 11 juin 2012 13:01 par HENRI DAVEL SIPA

    Monsieur Henri SIPA Tél :.+33642084041 Email : d_sipa@yahoo Paris, le : 01/06/2012 Monsieur le directeur,

    Je me permets de vous adresser ma candidature, Aujourd’hui, je souhaite rejoindre une équipe avec laquelle je pourrais mettre à profit mes compétences, mes qualités de contact et d’organisation et ma capacité de travail. Souhaitant que mes expériences puissent vous être utiles, je vous remercie de l’attention que vous voudrez bien porter à l’examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire ou rendez-vous qu’il vous conviendra de me proposer. Dans cette attente, je vous prie d’agréer, Monsieur le directeur, l’expression de mes salutations distinguées. signature : Mr SIPA. H

    Répondre à ce message



Poster une annonce



| Tapages & Nocturnes | 142 Rue de Tocqueville | 75017 | Paris | 01 43 18 36 00 | 01 43 18 36 09 | tapages@tapages.fr | SPIP | Suivre la vie du site | Réalisation Oniris Productions - Liseron