Voir votre CV : myspace
Assistant Son.
Expérience :
Grace of Monaco, long-métrage d’Olivier Dahan (Stone Angels, 2012)
ingénieur du son : Laurent Zeilig – poste : assistant adjoint
Bird People, long-métrage de Pascale Ferran (Archipel 35, 2012)
ingénieur du son : Jean-Jacques Ferran – poste : assistant
A perdre la raison, long-métrage de Joachim Lafosse (Versus Prod./Les Films du Worso, 2011)
ingénieur du son : Henri Maikoff – poste : second assistant (stagiaire)
Sélection officielle Un certain regard – festival de Cannes 2012
L’invention des jours heureux, court-métrage de Sandrine Dumas (Sotavento, 2010)
ingénieur du son : Jean-Paul Mugel – poste : premier assistant (perchman)
meilleur court-métrage français – festival international de films de femmes de Créteil 2011
Un Amour de jeunesse, long-métrage de Mia Hansen-Løve (Les Films Pélléas, 2010)
ingénieur du son : Vincent Vatoux – poste : second assistant (stagiaire)
Intercession, court-métrage de Matthieu Windholtz (autoproduit, 2011)
ingénieur du son : Anaël Barnaud – poste : premier assistant (perchman)
Sol et Nott, moyen-métrage de Joseph Minster (La Fémis, 2011)
ingénieurs du son : Clément Badin puis Elton Rabineau – poste : premier assistant (perchman)
DuElle, court-métrage de Sarah Demeestere (Alain Sarde, 2010)
ingénieur du son : François Régny – poste : premier assistant (perchman)
Dernière Latte, court-métrage de Charles Hourès and Martin Darondeau (autoproduit, 2010)
ingénieur du son : Olivier Pelletier – poste : premier assistant (perchman)
Ainsi que dix court-métrages en tant que preneur de son depuis 2008 (sur des films de Joseph Minster, Demre Derebasi, Arnaud Hémery, Juliette Chapal ou Quentin Lazzarotto).
Formation : ENS Louis-Lumière ; licence de cinéma à Paris-7 ; khâgne B/L à Janson-de-Sailly.
Autres : Expériences en prise de son musicale, documentaire radio, captation et régie théâtre, montage vidéo ; Anglais courant, Allemand et Espagnol parlés ; loisirs : Guitare, Photographie, Handball.